Réservé aux abonnés | Essayer gratuitement
L'essentiel par l'éditeur
Les usagers des établissements sociaux et médico-sociaux attendent une interface efficace avec l'environnement, facilitant l'accès aux droits et services. L'accent est mis sur des prestations hôtelières simples et personnalisées, respectant les préférences individuelles, même en matière de soins. Les bonnes pratiques incluent l'adaptation des services aux besoins spécifiques et l'utilisation d'outils légaux pour garantir la personnalisation de l'accompagnement.
Quel que soit l’environnement de l’établissement ou du service que vous dirigez, les personnes que vous accompagnez sont assez éloignées du droit commun et du milieu ordinaire. Que ce soit à cause de leur dépendance ou d’une indisponibilité liée à leurs problématiques sociales, les personnes attendent donc des services accompagnants la possibilité de faire tiers avec l’environnement :
Contenu réservé aux abonnés
Si vous êtes abonné, cliquez pour poursuivre la lecture
Il vous reste 89% à découvrir
Poursuivez la lecture
en profitant d'un essai gratuit (offre sans engagement)
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Évaluation et qualité
Versionbeta